caducee-asVous êtes de plus en plus nombreux à vouloir exercer votre métier d’aide-soignant en libéral. Les conditions de travail, le rêve d’indépendance, de liberté, la possibilité de mieux gérer son temps et sa vie personnelle sont autant de motivations qui expliquent la raison d’un tel engouement vers l’exercice des fonctions d’aide-soignant … en libéral.
Il à été proposé à trois reprises à l’assemblée nationale (1993, 2003 et 2008 ), un projet de loi visant à créer le statut d’aide-soignant libéral. En 2016, ce texte n’a toujours pas été adopté.

Principale raison ? « L’aide-soignant exerce son activité sous la responsabilité de l’IDE, dans le cadre du rôle propre dévolu à celui-ci conformément aux articles R 4311-3 à 4311-5 du Code de la Santé Publique. »

En attendant la définition du rôle propre de l’aide-soignant,

il existe UN moyen de devenir Aide-soignant indépendant tout en respectant la loi !
D’abord, je vais me présenter, je m’appelle André. Aide-soignant de formation et lassé par les conditions de travail à l’hôpital, le manque de moyens, la quasi absence d’évolution professionnelle, et caressé par l’envie de voler de mes propres ailes ; j’ai décidé de m’installer à mon compte en tant qu’aide-soignant indépendant.
Juste l’idée de travailler pour moi me motive, je pourrai mesurer la satisfaction de mes bénéficiaires, leur apporter à domicile le soutien que je leur porte à l’hôpital, je pourrai planifier mon travail et mon évolution professionnelle, et gagner un salaire à la mesure de mon investissement !
Mais comment faire concrètement ? Après quelques recherches sur internet, je m’aperçois que l’exercice libéral de la profession d’aide-soignant n’est pas autorisé… Plusieurs propositions de loi ont été alors déposées mais aucune n’est passée…

A partir de ce moment-là débute la recherche d’un moyen de satisfaire mon envie : Celle de devenir Aide-Soignant Indépendant ! 

Après plusieurs années de recherche,
Je vous donne la méthode 100% LÉGALE !

 

TELECHARGEZ LA METHODE GRATUITE !

Connectez-vous avec Facebook

Ou, remplissez le formulaire ci-dessous :

TELECHARGEZ la méthode GRATUITEMENT !




Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé. Rassurez-vous c’est sans aucun engagement 🙂