Aide-soignant-liberal.com, est une association à but non-lucratif (loi 1901), apolitique, et sans connotation syndicale.

Elle a été créée par des aides-soignants, pour les aides-soignants, souhaitant travailler de manière indépendante.

Aide-soignant-liberal.com met à disposition des aides-soignants une méthode légale pour travailler à domicile, en attendant l’adoption d’une loi autorisant notre exercice en libéral.

L’association Aide-soignant-liberal.com a été créée pour rédiger, promouvoir et faire voter une loi permettant aux aides-soignants de travailler en libéral.

Nous travaillons depuis quelques mois déjà sur le projet de loi pour l’adoption du statut libéral de l’aide-soignant et pour la définition de son rôle propre.

Nous vous invitons à signer et à partager la  Pétition : Oui pour le statut libéral des aides-soignants !  Merci à vous 😉

Ce projet de loi, est un travail long et onéreux. Nous avons besoin de vos compétences, de vos connaissances et de vos dons.

Participez à notre projet de loi !

– Faites un don à l’association : Votre don permettra de financer la rédaction du projet de loi, de faire appel à des experts juridiques, et de participer à toutes les actions et les projets d’aide-soignant-liberal.com .

– Devenez membre d’aide-soignant-liberal.com : En devenant membre, vous participez activement aux projets de l’association et notamment sur le projet de loi sur le statut libéral des aides-soignants. Vous avez accès à un site privé et réservé aux membres d’aide-soignant-liberal.com sur lequel nous nous unissons et travaillons ensemble sur les différents projets.